Employeur

Votre entreprise dépend du régime agricole. Quelle que soit sa taille ou son domaine d'activité, la MSA vous propose des services pour faciliter vos déclarations, et des conseils de santé au travail.

Votre actualité

DSN ou nouveau TESA : faites connaître votre choix sans tarder
Depuis juillet, tous les employeurs doivent être passés à la DSN. Si ce n'est pas le cas, vous devez démarrer au plus vite ou prévenir la MSA que vous souhaitez opter pour le nouveau TESA. Disponible en janvier 2018, ce service permettra aux petites entreprises agricoles de répondre à leur obligation DSN. Informez rapidement la MSA de votre choix !
08 septembre 2017
Vendanges 2017
Retrouvez toutes les informations concernant les vendanges en Champagne.
31 août 2017
Indisponibilité du service en ligne BVM pendant le 3e trimestre 2017
Du fait de la mise en place de la DSN, le service en ligne Bordereau de Versement Mensuel (BVM) ne sera pas accessible dans Mon espace privé pour les paies de juillet à septembre 2017. Durant cette période, vous devez procéder au paiement de vos cotisations mensuelles par un autre moyen.
28 août 2017

Vos informations

Demande de procuration pour l'utilisation des services en ligne MAM

Si vous souhaitez qu'un mandataire soit votre interlocuteur avec notre organisme pour l'utilisation des services sécurisés proposés sur notre site internet www.msa085155.fr, vous pouvez télécharger  une demande de procuration.
 
Nous vous remercions de bien vouloir la compléter,signer et nous la retourner à l'adresse suivante :
 
MSA Marne Ardennes Meuse 
24, Boulevard Louis Roederer - CS 30001 
51077 Reims Cedex 
 
Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à contacter votre assistance Internet MSA à votre service du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 au 09.69.36.60.52.
La MSA partenaire des Maisons de service au public

La MSA développe son réseau d'accueil en s'appuyant sur le dispositif des Maisons de Services au Public et son réseau de partenaires (CPAM, CARSAT, CAF, Pôle emploi, Préfecture, Services fiscaux). L'objectif : assurer les services de la MSA dans les zones isolées des territoires de la Marne, des Ardennes et de la Meuse.