Actualités

Fortes chaleurs, ayez les bons réflexes !
Pour faire face aux fortes chaleurs et vous protéger vous et votre famille, il est nécessaire de connaître quelques gestes. Pour obtenir des conseils et info utiles, un seul numéro : 0800 06 66 66 (appel gratuit depuis un poste fixe).
22 juin 2017
Maintien de la DTS au 2e trimestre 2017 pour certaines entreprises en DSN
Afin de sécuriser le démarrage de la DSN au régime agricole, les entreprises ayant envoyé une DTS au 1er trimestre 2017 devront maintenir cet envoi au 2ème trimestre parallèlement au dépôt de DSN phase 3. Cette déclaration, à effectuer au plus tard le 10 juillet, servira de support au paiement des cotisations pour le 2ème trimestre 2017.
22 juin 2017
Réunion d'information Peps Eureka à Liart
Votre mémoire vous pose question ? Venez assister à la réunion d'information sur la méthode PEPS EUREKA le 28 juin à 10h00 - Maison de la Thiérache, place de la Mairie à Liart.
16 juin 2017

Futurs retraités

Pour préparer votre départ à la retraite, obtenez en quelques clics votre liste personnalisée et détaillée de démarches à effectuer.

Rappel DSN

Si vous souhaitez recourir au futur service TESA en lieu et place de la DSN, nous vous rappelons que vous devez signaler votre choix à l'aide du questionnaire en ligne avant le 17 juillet. Afin de faciliter vos démarches, vous trouverez dans cette publication une fiche d'information sur les "bonnes pratiques" en DSN ainsi que le formulaire de mandat SEPA pour la mise en place du prélèvement de vos cotisations.

Accédez à ...

Qui sommes-nous ?

La MSA Marne Ardennes Meuse assure la couverture sociale de l'ensemble de la population agricole et des ayants droit des départements de la Marne (51), des Ardennes (08) et de la Meuse (55).

Je crée "Mon espace privé"

Action sociale

Evénements

Nous contacter

Attention aux messages frauduleux

Soyez vigilant : de nombreux messages frauduleux circulent actuellement afin de récupérer vos données personnelles et/ou bancaires par email ou par téléphone (SMS ou message vocal). Vous ne devez pas y répondre. En cas de doute, contactez votre MSA.