En direct de la MSA

Elections MSA 2015 : Plus que quelques jours pour devenir candidat !
Porter la voix des adhérents, les orienter vers les services de la MSA ou participer à des projets concrets qui répondent à leurs besoins : Vous êtes le mieux placé pour représenter les adhérents de votre territoire. Déposez votre candidature dès maintenant et jusqu'au 8 décembre 2014 !
25 novembre 2014
Un site Internet pour bien vieillir !
La MSA en partenariat avec l'Inpes, propose un nouveau site internet dédié aux personnes de 55 ans et plus. Les internautes peuvent y trouver des conseils et astuces pour penser à soi, travailler sa mémoire, faire de l'activité physique ou encore partager avec les autres. Paul et Margot, les personnages de la websérie, répondent à toutes les questions pour bien vivre son âge.
25 novembre 2014
Accident Vasculaire Cérébrale
Réunion d'information gratuite à Sézanne pour connaître les symptômes qui doivent alerter
Santé - 19 novembre 2014 Lire la suite
Changement de situation : prévenez-nous rapidement
Votre situation ou celle de votre famille change, vos droits peuvent aussi évoluer. Remplissez le formulaire en ligne pour nous signaler votre changement de situation.
Conseils, droits et démarches - 21 octobre 2014 Lire la suite

En ce moment

Grippe, se faire vacciner pour se protéger

C'est nouveau

Agri'écoute, un numéro d'écoute accessible à tout moment

Conseils, droits et démarches

Santé

Prévention santé, assurance maladie, remboursements : présente à chaque étape de votre vie, la MSA facilite l’accès aux soins et propose des actions innovantes pour préserver votre capital santé.

Famille, logement

Retraite

Solidarité, insertion

Santé et sécurité au travail

Installation, affiliation

Embauche, cotisations

Votre situation change

Alerte emails frauduleux

La MSA vous met en garde contre l'envoi d'emails frauduleux de type phishing vous invitant à fournir des informations personnelles dans le but d'obtenir une carte Vitale 3. Attention, il s'agit d'une escroquerie en ligne, en aucun cas vous ne devez y répondre.